17 mars : Mettons à l’honneur nos aides à domicile !

À l’occasion de la Journée nationale des aides à domicile, le groupe A2micile souhaite adresser un message essentiel : MERCI.

Un merci sincère pour votre capacité à rendre le quotidien des bénéficiaires plus simple, plus serein et plus humain.

Une profession profondément humaine

Être aide à domicile, c’est bien plus qu’un métier : c’est créer du lien, instaurer la confiance et s’adapter à chaque situation. Au fil des interventions, ce sont des relations qui se construisent, des repères qui se créent et un accompagnement sur mesure qui se met en place.

Une campagne qui valorise le quotidien autrement

Cette année, nous avons souhaité proposer un autre regard sur ce métier. Car au-delà des missions, il est aussi ponctué de situations parfois inattendues… et souvent pleines d’humour : celles qui font sourire, qui surprennent et qui racontent, à leur manière, la relation unique créée avec les bénéficiaires.

C’est dans cet esprit qu’Azaé et Domaliance lancent leur “Comedy Club”, un jeu concours interne invitant les intervenants à partager leurs anecdotes les plus drôles. Une manière originale de mettre en lumière ces moments du quotidien, avec à la clé un séjour insolite pour les histoires les plus marquantes !

Voici, rien que pour vous, une sélection des meilleures anecdotes :

Merci pour votre engagement

La journée des aides à domicile est là pour le rappeler : votre rôle est indispensable ! Un rôle qui se traduit chaque jour par votre écoute, votre empathie et votre énergie.

Par votre engagement, vous laissez une empreinte positive dans la vie de celles et ceux que vous accompagnez.

Envie de nous rejoindre ?

Vous recherchez un poste d’auxiliaire de vie ou d’aide ménager(e) ? Rejoignez-nous et donnez du sens à votre métier.

Consultez nos offres