Nos marques

Le groupe A2micile est représenté aujourd’hui à travers deux marques phares : Azaé et domaliance.

L’histoire du groupe a commencé en 2005 à travers la marque A2micile, née de la volonté de rendre la vie plus facile à des milliers de familles. C’est en mai 2013 que domaliance rejoint l’aventure afin de permettre au groupe d’étoffer sa présence nationale et de proposer à ses clients un service toujours plus qualitatif, professionnel et de proximité.

Dans l’objectif de moderniser l’image du groupe et de renforcer son identité, la marque Azaé est venue remplacer la marque A2micile en 2015. 
Ce nouveau nom de marque reflète la notion de proximité avec un nom court, à la fois chaleureux et dynamique.

Notre mission est de mettre à disposition de nos clients des collaborateurs compétents
afin de leur rendre la vie plus facile.

Les deux marques complémentaires permettent au groupe de couvrir le territoire national en proposant une gamme complète de services allant de la prestation de ménage et repassage au service d’aide aux personnes dépendantes, en passant par la garde d’enfants et le jardinage. L’ensemble des prestations est assuré par des collaborateurs dont la compétence est reconnue.
Exigeant en matière de qualité, le groupe est lancé dans une démarche qualité dont l’objectif est d’obtenir la certification NF Service – Services aux personnes à domicile, pour l’ensemble des agences du réseau.

Azaé

La vie facile
Azaé délivre grâce à ses collaborateurs des prestations de ménage, repassage, garde d’enfants ou encore maintien à domicile de qualité depuis 2005. Le réseau compte aujourd’hui plus de 130 agences de proximité.

domaliance

Le partenaire de votre quotidien

Depuis 2000, domaliance accompagne le quotidien de ses clients avec plus de 50 agences de proximité. Le réseau a développé une gamme de services destinée à répondre aux besoins spécifiques des familles et ce, tout au long de la vie : ménage/repassage, garde d’enfants et maintien à domicile (aide aux personnes âgées, dépendantes et handicapées).