Responsable de secteur

Le poste

Rôle d’intermédiaire entre l’intervenant et le bénéficiaire, nos responsables de secteur assurent le développement de nos agences proposant des prestations de maintien à domicile.
Garants du bien-être de leur équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, nos professionnels sont des personnalités bienveillantes, profondément altruistes, faisant preuve d’une excellente gestion d’équipe.

De nature dynamique et réactive, nos responsables de secteur voient leur quotidien tantôt rythmé par des activités en agences, tantôt par des activités sur le terrain même.
Entre la mise en place des plans de prospection, la gestion du planning des interventions à domicile, la gestion du personnel et son recrutement mais aussi le suivi des dossiers ainsi que la satisfaction client : Pas de place à l’inaction !

Combinant des compétences commerciales et de management, les responsables de secteur participent à l’accroissement des agences ainsi qu’à leur visibilité auprès de partenaires tels que Pôle Emploi, les mairies, divers financeurs du secteur, les centres de formations ou encore les commerçants.

Envie de challenge ? De partager vos talents de responsable de secteur ?
Postulez auprès des marques du groupe et rejoignez notre aventure 100% humaine !

Devenir responsable de secteur

Différents parcours vous permettre de postuler à un emploi de responsable de secteur, parmi lesquels :

  • Conseiller en Economie Sociale et Familiale
  • Technicien de l’Intervention Sociale et Familiale

Les perspectives d’évolution

Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s’épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler nos talents et contribuer à leur bien-être !

Aussi, les responsables d’agence des marques Azaé et domaliance peuvent prétendre à évoluer en tant que responsable d’agence, après quelques années au sein de nos réseaux.
Postulez dès à présent à nos différentes offres d’emploi de responsable de secteur, auprès de nos marques, domaliance ou Azaé.

Votre profil

  • Autonomie
  • Maîtrise des dispositifs sociaux
  • Capacité d’adaptation
  • Dynamisme
  • Capacités de management
  • Relationnel

Appelations du métier

Responsable de secteur

Le métier en images

Nos responsables de secteur témoignent

Au contact de nos collaborateurs, ils vous en disent plus !

3 raisons de choisir notre réseau

Découvrez quelles sont les valeurs de notre réseau !

Devenir responsable de secteur

Évoluez dans le secteur unique des services à la personne