Focus Salariés : Vanessa Charpenet, Azaé Mazamet

Une ambiance chaleureuse et motivante à l’agence
Au sein de l’agence Azaé Mazamet, Vanessa occupe le poste d’Auxiliaire de Vie. Le lien familial qui règne dans l’équipe la motive énormément ! La bonne relation qu’elle entretient avec ses responsables lui est très chère. Elle les définit comme des personnes humaines, respectueuses et très agréables.
Poussée à donner le meilleur d’elle-même par ces dernières, elle se sent encouragée et soutenue au quotidien.

Plus qu’un métier : une passion
Vanessa aime la diversité des tâches car ses journées sont variées et ne se ressemblent pas. Dans sa relation avec les bénéficiaires, elle aime l’échange, l’écoute mutuelle ainsi que le partage de connaissances. En apportant du lien social aux personnes qui en ont besoin, elle se sent utile. À ses yeux, le plus beau des trésors est la confiance que ses bénéficiaires lui accordent. Aussi, les moments de rire et de complicité partagés avec les bénéficiaires lui réchauffent le cœur.

Vanessa adore travailler, elle est passionnée par son métier et est épanouie dans ce domaine !

Une anecdote avec une bénéficiaire
Vanessa se rend au domicile d’une bénéficiaire chaque semaine pour 2 heures de ménage. Malentendante et malvoyante, cette dame est très bien entourée par ses enfants qui s’occupent d’elle.
Suite à un problème de santé, elle a été hospitalisée. Vanessa a alors pris de ses nouvelles pour maintenir le contact et sa bénéficiaire lui a dit qu’elle avait hâte de retrouver son domicile pour revoir Vanessa et qu’elles puissent à nouveau passer du temps ensemble. En tant qu’Auxiliaire de Vie, elle a un rôle essentiel et veille au bien être de sa bénéficiaire. Elles ont toutes les deux un lien très fort : elles discutent, rient et partagent, dans la joie et la bonne humeur ! 😀

Nous remercions de tout cœur Vanessa pour son engagement au sein d’Azaé Mazamet et particulièrement pour son dévouement et son dynamisme auprès des bénéficiaires !