Focus gérant : Johanna Marié, gérante de plusieurs agences domaliance


Son parcours et son évolution au sein du groupe
Johanna Marié s’est intéressée aux services à la personne dès le début de ses études. Elle s’est ensuite spécialisée avec un Master de Direction des Etablissements de Santé. En 2014, elle a franchi le cap et a créé sa propre entreprise dans le service à la personne.

Par la suite, en 2018, elle a fait la rencontre de Joël Chaulet, Fondateur du groupe A2micile et de Vincent Chaulet, Directeur Général du groupe. Pour Johanna Marié, qui partageait leurs valeurs, rejoindre le groupe A2micile fût une véritable évidence. 

Aujourd’hui, Johanna est gérante de 5 agences domaliance en Charente-Maritime : La Rochelle, Saintes, Rochefort, Jonzac et Saint-Jean-d’Angely.

Sa règle d’or : prendre soin des clients, des bénéficiaires et des salariés
Elle nous confie qu’elle aime son métier et que, chaque jour, elle prend plaisir à venir travailler.
Être au service de l’humain et travailler main dans la main avec ses collaborateurs est très valorisant pour Johanna, et cela lui apporte beaucoup de satisfaction et de motivation.

Ses journées se suivent et ne se ressemblent pas ! Chaque jour est un nouveau challenge, avec une  mission à accomplir, afin d’apporter confort et réconfort aux clients et bénéficiaires. Du côté de ses salariés, elle tient à ce que chacun se sente bien et qu’une forte cohésion règne au sein de ses équipes.

Son  proverbe favori est le célèbre proverbe africain :
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. ».

Nous remercions chaleureusement Johanna Marié, pour son implication, sa motivation et sa bonne humeur au quotidien ! 🙂