Focus Salarié : Nicolai Albiez, Azaé Allemagne

Ses premiers mois au sein d’Azaé, en tant que stagiaire
Nicolai a grandi à Karlsruhe, une ville très proche de la frontière française, en Allemagne. Il a découvert Azaé en 2016, lors d’un stage de six mois, dans le cadre de ses études en Management International, au cours duquel il a rejoint le service Marketing et Communication, au siège à Strasbourg. Ses missions consistaient à créer la marque Azaé Pflegedienst (services de soins) et de gérer le site internet d’Azaé en Allemagne. Lors de ce stage, il a fortement gagné en compétences et en savoir-faire pratiques.

Son évolution chez Azaé
Suite à ses études et à ce stage enrichissant réalisé avec succès, Nicolai a été embauché en 2017 en tant qu’Assistant commercial à l’agence de Karlsruhe. Son poste avait comme objectif d’optimiser et d’améliorer la relation avec les clients.

Après cela, Nicolai a été promu Assistant de direction pour le réseau allemand qui se compose de la marque Azaé et de la marque Azaé Pflegedienst. En Allemagne, nous comptons trois agences et de nouvelles agences vont prochainement voir le jour ! 

Ce qu’il aime chez Azaé
Nicolai nous confie que ce qu’il aime chez Azaé, c’est l’esprit d’équipe et l’ambiance familiale : « On se sent plus forts ensemble ». De manière générale, il est très curieux et aime nouer des contacts, tant en Allemagne qu’à l’étranger. De ce fait, il apprécie Azaé pour son côté européen et sa richesse culturelle. Dans son quotidien, ce qui le passionne est la diversité de son travail et le fait de contribuer au déploiement et au rayonnement d’Azaé.

Aussi, il a adoré son expérience en tant que stagiaire au siège, il avait l’impression d’aller tous les jours dans sa deuxième maison. Il raffolait de nos bons croissants français, et selon lui, c’était le meilleur moyen de commencer la journée ! 😀

Son expression favorite : Vive la France, vive l’Europe, vive Azaé !

Un immense merci à Nicolai pour ce beau témoignage, pour son investissement au sein d’Azaé et pour sa grande sympathie !