Focus associés : Franck Thouny, gérant de plusieurs agences du groupe A2micile


Son parcours au sein du groupe
Franck Thouny a démarré sa carrière en tant que responsable commercial dans un groupe de fitness.
Par la suite, il a été séduit par le concept et la vision de Joël Chaulet, fondateur du groupe A2micile qui regroupe les marques Azaé et domaliance. Ainsi, il a souhaité lancé sa propre entreprise en mai 2006 en ouvrant la 4ème agence de ce tout jeune réseau !
Fort de son expérience au sein du groupe et donc de son expertise, Franck est aujourd’hui gérant de trois agences A2micile ; à savoir Azaé Lyon Ouest, Azaé Villeurbanne et domaliance Lyon et pilote une équipe composée de 140 collaborateurs.

Ce qu’il aime dans son métier
La considération, le respect ainsi que la bienveillance sont des valeurs fortes au groupe, que Franck affectionne tout particulièrement et dont il fait preuve au quotidien.
Aussi, il nous confie que cette vision d’Henry Ford l’anime depuis ces premiers jours : « se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ».
Il lui tient également à cœur d’apporter de la valeur à la communauté, de créer des emplois, de rendre service aux familles et aux personnes dépendantes. Le fait de se sentir utile et de contribuer au bien-être des salariés et des bénéficiaires est un moteur fort, qui le pousse à donner toujours le meilleur.

Ses engagements bénévoles
À travers ses responsabilités entrepreneuriales, il a obtenu différents mandats qui lui offrent la possibilité de défendre ses salariés, ses bénéficiaires et son secteur d’activité. Ces engagements bénévoles lui permettent d’avoir un regard global sur l’avenir de ce secteur et de cette profession.

Un grand merci à Franck pour ce beau témoignage, et toutes nos félicitations à lui pour son évolution, son implication et sa contribution au rayonnement de notre cher réseau ! 🙂